Quand une pause s'impose

Salut à tous et bonne année,

Je mets la newsletter en pause. La raison, c’est que je dois me focaliser sur des projets ce premier trimestre. J’ai notamment deux gros projets qui réclament une bonne partie de mon attention.

  1. Projet top secret :

J’en parle ici et là et c’est un projet qui m’enthousiasme et m’emplit de joie. Mais c’est aussi un projet très chronophage qui ne laisse pas beaucoup de place pour autre chose. Je vais devoir m’y consacrer pleinement les mois de février et mars.

Croyez-moi, ça me tue de ne pas pouvoir vous révéler ce que c’est mais je vous en parlerez dans quelques mois. Du moins, je l’espère.

  1. Projet de formation marketing pour les marques :

Avec mon associé Florian Deveaux, nos lancerons bientôt un incubateur autour de l’e-commerce et du branding. C’est une autre de mes casquettes. Et là, nous allons être dans le moment où il va falloir produire cette formation et donc écrire beaucoup, retravailler, mettre en forme, tourner des vidéos etc. Et cela va me prendre un temps infini également.

MAIS…

Si vous aimez ce format de newsletter, sachez que je l’aime aussi. Il reviendra quand ce sera un peu plus calme.

D’autre part, les podcasts continuent et pour moi, c’est un peu comme des newsletters à chaque fois, juste avec ma voix en prime et celles de ceux qui veulent bien se prêter à l’exercice.

Merci pour votre soutien, on continue, plus haut, plus fort et plus juste !

PS : n’oubliez pas de m’envoyer des questions que vous vous poseriez pour que j’y réponde dans mes podcasts à [email protected] !

Bises et à très vite,